logo

Mariage au Moulin d’Epouville

Mégane & Simon / Mariage

Moulin d’Epouville

Aujourd’hui je vous présente le mariage de Mégane et Simon qui s’est déroulé en mai 2019 au Moulin d’Epouville près du Havre en Normandie.

Les préparatifs

Dès le matin j’ai rejoint Mégane pour le début de ses préparatifs au salon de coiffure Alexandre au centre du Havre. Une mariée très détendue entourée de ses soeurs, sa maman et une amie. L’habillage de la robe a ensuite suivi sur la terrasse de cette jolie petite maison Normande. Une montée d’émotion a envahi la Grand-Mère et la maman de Mégane.

Simon, pompier de métier, à tout naturellement enfilé son bel habit de parade pour cette journée exclusive avec l’aide de son frère et de la famille.

Les cérémonies

C’est dans le parc face au joli Moulin d’Epouville qu’a eu lieu la cérémonie laïque. Simon a découvert Mégane remontant l’allée dans sa magnifique robe blanche au bras de son papa. Les larmes ont coulé pour nos jeunes mariés. Les discours des proches, rituels, musiques, chants et voeux des mariés ont ému toute l’assemblée.

Il s’en est suivi la cérémonie civile dans le petit village de Saint Sauveur d’Emalleville où Mégane et Simon ont prononcé le « Oui » de leur union.

La réception

Retour à Epouville pour le traditionnel Vin d’honneur animé en musique et en chanson par une talentueuse chanteuse accompagné de son pianiste. Après quelques heures, je profite d’un moment calme pour m’éclipser en compagnie d’Arnaud le photographe et des mariés pour la séance photo/vidéo couple dans les jolis petits recoins du Moulin avant d’entamer la soirée dans une ambiance de folie !

Un mariage rempli d’amour, d’émotion et de sincérité.

Un grand merci à Mégane et Simon pour cette belle journée du coté du Havre en Normandie.

Cliquez sur la photo pour lire la vidéo

Mariage au Moulin d'Epouville

 

Photographe : Arnaud Delaunay

Vidéaste : Sylvain B. Vidéaste

Lieu de réception : Moulin d’Epouville