logo

F.A.Q – Votre vidéaste mariage

Questions – Réponses

 

– Comment travaillez-vous ?

Je travaille le plus discrètement possible. J’aime me faire oublier et capter les émotions sur le vif. Aussi, pour me fondre dans le mariage, je porte une chemise ainsi qu’un noeud pap’.

– Quelle est votre expérience dans le mariage ?

J’ai débuté mon activité de vidéaste en 2010 et j’ai aujourd’hui plus de 100 mariages à mon actif.

– Comment allons-nous recevoir nos vidéos ?

Dans un délai de 1 à 3 mois après votre mariage, vous recevrez directement chez vous une clé usb enveloppée dans son coffret, comprenant vos vidéos en fichier .mov ainsi qu’un lien Vimeo de votre clip vidéo.

– Quels sont vos tarifs ?

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire sur ma page « contact« , ou par téléphone. Je vous enverrai tous les renseignements demandés dans les plus brefs délais.

– Comment vous réserver pour la date de notre mariage ?

Autour d’un café, par Skype, par téléphone ou par email. Pour toute réservation, un acompte de 30% au forfait vous sera demandé au moment de la signature du contrat qui bloquera votre date.

– Combien de temps à l’avance faut-il vous réserver ?

Le plus tôt possible !! Ne prenant qu’un seul mariage par week-end, le plus tôt est le mieux pour vous assurer de m’avoir sur votre mariage.

– Vous déplacez-vous ?

Je réside près d’Arras dans le Nord-Pas-De-Calais, et je me déplace partout en France ainsi qu’à l’étranger.

– Y a-t-il des frais supplémentaires ?

Aucun frais de déplacement ne vous sera demandé. Seul l’hébergement est à la charge des mariés si le mariage se déroule à plus de 2h de mon domicile.